Webloyalty - Wikipedia


Webloyalty - Wikipedia

Pour les sites e-commerce, devenir partenaire génère des revenus considérables ! Plus de 200 sites sont partenaires des deux portails de Webloyalty (wikipedia) Le groupe assiste ses collaborateurs dans la monétisation des sites à l’international.

Les privilèges Webloyalty

Des offres sont fréquemment rajoutées pour les abonnés des 800 partenaires. S’ils s’inscrivent en allant sur la bannière élaborée par Webloyalty, les clients bénéficient de 10 € de remise à valoir sur la plateforme partenaire. Avec le groupe, les consommateurs sont récompensés de leur fidélité. Ils sont invités à acheter une nouvelle fois. Revenus supplémentaires, incitation au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est une excellente manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience !

Webloyalty, une entreprise internationale

Monétiser l'audience des e-commerçants est la première mission de Webloyalty. Les consommateurs profitent de cash-back sur chaque transaction effectuée auprès d’un réseau constitué de plusieurs centaines de sites web, grâce au groupe. Fondé en Amérique en 1999, le groupe Webloyalty a fait son entrée en France en 2008.

Qu'est-ce que le portail « Remises et Réductions » ?

Tous les adhérents ont la possibilité de profiter de privilèges comme un pack d’assurances pour leurs emplettes on et offline. Via la formule « Remises et Réductions », Webloyalty offre un accès à un réseau d'environ 800 sites e-commerce ! Le service « Remises et Réductions » du spécialiste e-marketing propose aux adhérents de recevoir 10% de reversement minimum (jusqu'à 500 € reversés chaque mois) sur le total HT de l'ensemble des achats effectués, auprès de 800 commerces en ligne. À travers « Remises et Réductions », Webloyalty propose à ses adhérents de cumuler différents avantages.

Webloyalty : son expertise au service de ses partenaires

Webloyalty met à la disposition de ses partenaires des experts en netmarketing. Le groupe s’engage à adopter les meilleures pratiques commerciales en conformité avec les lois et réglementations appliquées. Leur savoir-faire permet aux techniciens de créer des bannières publicitaires pour tous types de terminaux mais aussi de conseiller les partenaires sur n'importe quel support digital. La mise en place d'un partenariat avec Webloyalty est simple, elle ne demande aucun développement technique particulier de la part du client.