Webloyalty - Affiliates


S’ils s’inscrivent en allant sur la bannière mise en place par Webloyalty (www.affilie-web.net) les clients profitent de 10 € de ristourne sur la plateforme partenaire. Les abonnés des huit-cents sites partenaires peuvent profiter de nombreuses offres, fréquemment mises en ligne. Dispositif multi-écrans, incitation au ré-achat et revenus additionnels : le partenariat avec le groupe est une excellente manière pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Les commerçants en ligne décuplent leurs revenus grâce au partenariat proposé par Webloyalty.

Les portails e-shopping Webloyalty

Dans le cadre de tous les programmes Webloyalty, les membres bénéficient de divers privilèges sous forme de codes promotionnels, d’offres spéciales ou d’offres de remboursement différé. L'entreprise a mis en place 2 programmes e-shopping. Webloyalty possède un portail consacré aux loisirs, dénommé « Loisirs et Privilèges ».

Les atouts du groupe Webloyalty

Pour les e-commerçants, devenir partenaire engendre des gains considérables ! Tous les e-commerçants sont attirés par la possibilité proposée par Webloyalty de générer une autre source de revenus. Le groupe propose une offre qui correspond aux spécificités de chaque marché. Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa fondation en 1999.

L’équipe commerciale de Webloyalty analyse les spécificités de chaque partenaire e-commerçant dans le but de développer la performance de ses annonces display. Les experts métiers de Webloyalty utilisent entre autres la méthode A/B testing pour optimiser les résultats des annonces display du client. Leur expertise permet aux techniciens de l'entreprise de créer des bannières publicitaires adaptées à tous les types de terminaux et de conseiller le client sur n'importe quel support digital.