Webloyalty | Le Blog


Webloyalty | Le Blog

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses clients

Tout en se conformant aux réglementations en vigueur, Webloyalty (http://www.cash-blog.net/) s'engage à adopter les meilleures pratiques commerciales. Le client n'a besoin d'aucun développement technique spécifique pour mettre en place un partenariat avec la société. L’équipe commerciale de l'entreprise Webloyalty prend en considération toutes les caractéristiques de chaque partenaire e-commerçant pour développer la performance de ses publicités display.

Webloyalty et ses programmes de vente en ligne

Toute l’année, les e-boutiques de l'entreprise Webloyalty proposent des bons plans aux internautes. La société possède un programme consacré aux loisirs, « Loisirs et Privilèges ». L’un des programmes de Webloyalty, « Remises et Réductions » porte par exemple sur les achats de la vie quotidienne.

En tant que membre, il est possible de bénéficier de privilèges comme un système d’assurances pour ses emplettes on et offline. 15 € sont offerts à tous les abonnés s'ils renouvellent leurs emplettes de manière mensuelle, auprès d'un e-commerçant affilié au réseau de Webloyalty. Via « Remises et Réductions », Webloyalty propose à l'ensemble de ses membres de profiter de nombreux privilèges.

Webloyalty : ses points forts

Plus de 200 sites sont prescripteurs des deux portails e-shopping de Webloyalty. Depuis sa fondation en 1999, des centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty. Pour les e-commerçants, être partenaire génère des gains non négligeables !

Les privilèges Webloyalty

Encouragement au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est un excellent moyen pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Des offres sont de temps en temps rajoutées pour les clients des huit-cents sites partenaires. Les e-commerçants multiplient leurs gains en devenant partenaires du groupe. S’ils s’inscrivent en allant sur la bannière mise en place par Webloyalty, les clients bénéficient de 10 € de rabais à valoir sur la plateforme partenaire.