Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr


Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Les programmes e-shopping du groupe Webloyalty

Dans le cadre de tous les programmes de la société Webloyalty (www.web-french.net), les membres peuvent profiter d’offres spéciales, de nombreux avantages sous forme de codes promotionnels ou d’offres de remboursement différé. En incitant les internautes à accéder aux e-boutiques de la société, ses partenaires peuvent augmenter leur chiffre d'affaires. « Loisirs et Privilèges » est le programme de Webloyalty destiné aux loisirs.

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

Via sa formule « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau composé d'environ 800 sites e-commerce ! Le service « Remises et Réductions » du leader e-marketing permet aux adhérents de bénéficier de 10% de cash-back minimum sur la somme totale hors taxes de leurs dépenses, dans 800 commerces en ligne. En tant qu'adhérent, il est possible de profiter de privilèges tels qu'un pack d’assurances pour ses achats online et offline. Via « Remises et Réductions », Webloyalty offre à ses membres la possibilité de cumuler de nombreux avantages.

« Loisirs et Privilèges », comment ça marche ?

En réservant sur le site lafourchette.fr, les membres de l'entreprise Webloyalty peuvent bénéficier de 20% de remboursement. L'entreprise Webloyalty offre un grand nombre d'avantages aux abonnés fidèles de ses programmes. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils bien-être ou des idées de voyages.

Pour la présentation d'une simple bannière promotionnelle de ses portails e-shopping, le groupe verse un paiement aux e-commerçants. De nouvelles offres sont de temps en temps mises en ligne pour les clients des 800 sites partenaires. Revenus additionnels et incitation au ré-achat : le partenariat Webloyalty est un excellent moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Les consommateurs profitent de 10 € de rabais sur la plateforme partenaire, s'ils s'inscrivent en allant sur la bannière élaborée par Webloyalty.

Le spécialiste international Webloyalty

La monétisation d'audience des portails e-commerce est la spécialité de Webloyalty, leader dans ce secteur. Les commerçants en ligne peuvent empocher des gains additionnels grâce au groupe. Fondé en Amérique en 1999, Webloyalty a fait son entrée sur le marché français en 2008.

Pour les sites e-commerce, devenir partenaire engendre des gains plus qu’appréciables ! Webloyalty propose une offre adaptée aux spécificités de tous les marchés. Plus de 200 sites sont partenaires des 2 portails du groupe. La possibilité offerte par Webloyalty de générer une nouvelle source de revenus attire tous les e-commerçants.